Les tirages sont présentés sur plaques aluminium (Dibond) ainsi que sous forme encadrée. Tous les matériaux utilisés sont fabriqués en France et la réalisation est artisanale et entièrement effectuée localement.

– le Dibond, support moderne rigide et durable, ne nécessite pas d’encadrement supplémentaire pour être exposé. L’impression est dans un premier temps réalisée sur un papier de qualité premium, sans acide, aux nuances satinées et est ensuite pressée à froid sur sa plaque d’accueil.

– pour les tirages encadrés, l’impression est mise en valeur grâce à un cadre en bois réalisé de manière artisanale dans le Doubs et agrémenté d’un verre synthétique anti-reflet, alliant esthétisme et protection de l’oeuvre.

Il est possible d’envisager d’autres supports (et formats) que ceux proposés, merci d’utiliser alors le formulaire de contact afin d’exposer votre demande. Les images présentées sur le site ont une définition allégée mais vous pouvez voir un aperçu en plus haute définition en cliquant sur les images des galeries ainsi que dans les pages produits de la boutique.

error: